Passer au contenu
FinanceScout24 lance son application révolutionnaire Insurance Check App : Offrir un nettoyage de printemps à son assurance auto, mais pourquoi ?

Communiqué de presse -

FinanceScout24 lance son application révolutionnaire Insurance Check App : Offrir un nettoyage de printemps à son assurance auto, mais pourquoi ?

Soleil rayonnant et hausse des températures – le printemps est là et nous offre de beaux moments dans la nature. Il est grand temps de changer les pneus et d'élargir la révision de notre véhicule. Une résolution qui s'applique à l'assurance auto, car il est toujours intéressant de surveiller sa situation et de l'améliorer si nécessaire. Aujourd'hui, rien de plus simple avec la nouvelle application FinanceScout24 Insurance Check App.

Actuellement, moins de véhicules circulent dans les rues de Suisse. Néanmoins, le nombre de propriétaires ne cesse d'augmenter, tout comme les différentes possibilités d'assurer son véhicule. Chaque assurance auto présente des différences multiples: les coûts varient non seulement en fonction du véhicule et du canton, mais également de l'assureur et la couverture proposée. Pour ne pas changer de lieu de résidence et renoncer à la voiture de vos rêves, privilégions les économies d'assurance.

Nouvelle application: zéro frais et un potentiel d'économie élevé en quelques minutes
«Avec la nouvelle application gratuite FinanceScout24 Insurance Check App, nous ouvrons les polices d'assurance au monde du numérique, pour rendre la comparaison entre les assurances auto encore plus simple et rapide. Avec ce service sécurisé, nos clients ont la possibilité d'économiser beaucoup d'argent en un tour de main», selon Jan Hinrichs, Managing Director de FinanceScout24.

Comme sur le site FinanceScout24, la nouvelle application permettra aux utilisateurs de comparer leur police actuelle, et des offres alternatives leur seront proposées pour la même gamme de services. Sur l'application, ces renseignements sont disponibles en quelques minutes seulement: «Notre application analyse de manière totalement automatisée les plus grandes assurances et notre chat-bot Julia liste les données manquantes après la saisie en ligne de la police. Cette technique permet l'affichage immédiat d'offres, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7», explique Jan Hinrichs.

La tendance du numérique: pour une «assurance mobile»
«Plus que jamais, la numérisation des produits financiers a le vent en poupe. Pour suivre cette tendance, nous sommes très fiers de jouer un rôle pionnier dans ce secteur et d'être la première entreprise à proposer une application pour la numérisation du contrat d'assurance et la comparaison rapide des offres du marché», se réjouit Jan Hinrichs. «Nous sommes convaincus que cette application va simplifier le quotidien: toute personne peut consulter son assurance en temps réel et ajuster l'offre avec une grande simplicité.» Avec l'Insurance Check App, les utilisateurs peuvent photographier facilement leurs documents d'assurance, et gardent donc toujours sur eux leur contrat au format numérique.

Les offres du marché suisse de l'assurance auto sont en constante évolution et la concurrence entre les compagnies exerce une pression supplémentaire sur les primes. Comparer régulièrement son assurance auto et saisir l'opportunité du numérique peut permettre d'économiser des centaines de francs suisses. Toutes les personnes qui souhaitent minimiser leurs frais et profiter de cet argent disposent désormais d'une solution gratuite et pratique avec la nouvelle application Insurance Check App de FinanceScout24, et peuvent ainsi donner un bon coup de balai sur leur propre assurance auto.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement l'application FinanceScout24 Insurance Check sur l'Apple App Store et le Google Play Store.

Le B.A. Ba de l'assurance automobile avec les termes et erreurs les plus importants peuvent être téléchargés ici dans notre PDF.

Thèmes

Tags


À propos de FinanceScout24

FinanceScout24 (www.financescout24.ch) est le premier partenaire numérique et intelligent qui réponde aux questions prépondérantes en matière d'assurances et de finances au quotidien. En tant que plateforme de one-stop shopping, FinanceScout24 permet aux utilisateurs de comparer et de souscrire des hypothèques, des assurances de véhicules à moteur et de ménage ainsi que des crédits à la consommation tout en les accompagnant avec des connaissances-clés et conseils relatifs à ces sujets. FinanceScout24 est un service exploité par l'entreprise Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch).

Contacts presse

Daniel de Carvalho

Daniel de Carvalho

Contact presse Director Corporate Communications +41 31 744 12 42
Kathrin Staats

Kathrin Staats

Contact presse Corporate Communications Manager & Media Spokesperson FinanceScout24 +41 31 744 12 50

Contenus similaires

Plateforme pour les produits financiers et d'assurance

FinanceScout24 (www.financescout24.ch) est le premier partenaire numérique et intelligent qui réponde aux questions prépondérantes en matière d'assurances et de finances au quotidien. En tant que plateforme de one-stop shopping, FinanceScout24 permet aux utilisateurs de comparer et de souscrire des hypothèques, des assurances de véhicules à moteur et de ménage ainsi que des crédits à la consommation tout en les accompagnant avec des connaissances-clés et conseils relatifs à ces sujets. FinanceScout24 est un service exploité par l'entreprise SMG Swiss Marketplace Group AG (www.swissmarketplace.group).

FinanceScout24
Flurstrasse 55
8048 Zürich
Suisse